Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamant.boy

colin comportement très bizarre!!??

Messages recommandés

voilà ce matin en allant m'occuper de mes colins, j'ai vu que mon male titube.

il marche trois pas et tombe sur le coté gauche.


je ne comprend pas il n'a rien aux pates car je l'ai attrapé.

il mange bien et gratte le sol, il vol aussi. mais il se laisse attraper.


je suis un peu perdu! pouvez vous m'aider?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pencherai pour un traumatisme à la tête (choc nocturne peut-être ?) qui cause des soucis d'équlibre.

J'espère qu'il s'en remettras bien vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les vers du cerveau scratch ? Mes parents avaient un pigeon qui fesait pareil et le véto leurs avait dit que c'était les vers du cerveau. Il faut le vermifugié contre ça peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Wilfried,
As tu regardé si elle n'avait pas eu un coup dans la tete? ( cherche une trace de sang sur ses plumes )
J' ai un oiseaux qui s'est fait tuer par une buse et ce, à travers le grillage. Il est mort sur le coup. Il y avait 3 goutes de sang. Si je ne l'avais pas vu de mes propre yeux, je ne l'aurais pas cru.

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin, le male marchait normalement, il a un peu de mal a rester sur les perchoir mais ca va mieux on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un cas similaire y a pas longtemps avec un mâle caille de chine qui s'était envolé à près de 2m de hauteur de la volière malheureusement, ces oiseaux étant peu habiles en vol, il s'est cogné violemment au plafond de la volière et en est mort 4 jours plus tard. Maintenant ça peut être tout autre pour ton colin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans en mourir, il a pu se cogner fort de cette manière et s'être fait une légère comotion qui s'atténue avec le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof a écrit:
Sans en mourir, il a pu se cogner fort de cette manière et s'être fait une légère comotion qui s'atténue avec le temps?


cela paraît assez pausible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...