Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mésange

Au paradis des oiseaux

Messages recommandés

Bonjour,
cette éleveur s'appel gille et il très sympathique! C'est le rêve ses volières mais aussi et surtout ses oiseaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le paradis comme vous dites j'ai un couple de gouttelettes argentés croupion orange qui vienne de chez lui et Cool
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais bientot acquerir un cpl de goutelette dont une femelle argentée et une femelle ou male porteur d argentée!!

et donc mon ami julien je recherche un argenté porteur ou pur !! tu crois que je peux trouver ca ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai déjà pris contact avec cet éleveur (qui à l'aire vraiement très sympas) l'année dernière quand je cherchait un couple de gould! et après une longue discution au tel, il m'avais envoyé par mail quelques photos de sa magnifique volière! ShockedVery Happy
mais le problème est que je n'ais pas de voiture et donc je n'ai jamais pus le rencontrer, dommage, surtout que j'habite à seulement une demi-heure de chez lui en voiture... (les boules) et en plus de sa splendide volière, il a de très belles variétés d'oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bluebird,

1/2h de voiture, bon, ça fait 35/40 km, maxi 80 aller retour.
L'hiver approche, alors un bon moyen pour prendre l'air, se défouler un peu avant de s'empifrer une grosse tartiflette : EN VELO !!! Aller zou ! 80 km c'est pas la mort, surtout que vers Nantes c'est quand même plutôt plat ... cheers

Et l'avantage c'est qu'au moins tu ne seras pas tenté pour ramener des oiseaux ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
je vais bientot acquerir un cpl de goutelette dont une femelle argentée et une femelle ou male porteur d argentée!!

et donc mon ami julien je recherche un argenté porteur ou pur !! tu crois que je peux trouver ca ou ??


ben pour le moment chez lui ou si tu n'est pas présser chez moi il on pondu la j'ai 4 oeufs attendon de voir ce que ca va donner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visiter le blog de cet éleveur et c'est tout bonnement magnifique, que de belles volières et de beaux oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
il ne serais pas de bouguenais par hazard ? janick


non il est de Saint George de Montaigue à environ une demi heure de Nantes en prenant l'auto-route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mésange a écrit:
Bluebird,

1/2h de voiture, bon, ça fait 35/40 km, maxi 80 aller retour.
L'hiver approche, alors un bon moyen pour prendre l'air, se défouler un peu avant de s'empifrer une grosse tartiflette : EN VELO !!! Aller zou ! 80 km c'est pas la mort, surtout que vers Nantes c'est quand même plutôt plat ... cheers

Et l'avantage c'est qu'au moins tu ne seras pas tenté pour ramener des oiseaux ! lol!


mdrrr Mésange LaughingLaughing tu me vois sur l'auto-route en vélo ? scratchlol!lol!
non sérieusement moi je préfèrerais y allé en roller! lol! comme ça je ne paye pas le péage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, toi aussi tu fais du roller ???? Je suis une passionnée de vitesse (marathons)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...