Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parpaioun9600

Et encore du gould...

Messages recommandés

Un couple que j'ai formé hier:

Monsieur:




Et Monsieur & Madame /bleu:





Et un petit bleu TNPV qui va pas tarder a partir en repro lui aussi):









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCHEMENT CA VA !!!!

t as de quoi faire la !!! et si ca marche c est moi ton prochain client lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:

et si ca marche c est moi ton prochain client lol!!!!


Oulà,ça va se negocier cher là lol!lol!lol! va falloir que tu casse le petit cochon(tirelire) lol!lol!lol!





Arnaud vu que je suis un super boulet en genetique(tant que ca reste ds le classique ça va j'arrive a me depatouiller mais des qu'on attaque les pastels et porteurs ça devient un peu plus difficile pour mon pauvre et unique neurone lol! )

Je dirais: 25% pastel bleu,25% bleu,50% porteurs mais franchement sur ce coup là,je pense que je me plante scratchscratch

Xav',Jerem,Julien a l'aideeeeeeeee lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25% Mâle >> Noir (Principal) - Pourpre (Coffre) - SF Jaune, Bleu (Corps)
25% Mâle >> Noir (Principal) - Pourpre (Coffre) - SF Jaune, / Bleu (Corps)
25% Femelle >> Noir (Principal) - Pourpre / Lilas (Coffre) - Jaune, Bleu (Corps)
25% Femelle >> Noir (Principal) - Pourpre / Lilas (Coffre) -
Jaune, / Bleu (Corps)



voila ma douce et tendre à ton service lol!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Un couple que j'ai formé hier:

Monsieur:




Et Monsieur & Madame /bleu:





Et un petit bleu TNPV qui va pas tarder a partir en repro lui aussi):












alors caro je sais que ce mess date d'octobre mais depuis tu as eu des petits du premier couple en photo en haut de la page .? tu nous as pas dis??? et je suis curieuse de savoir de qu'el couleur sont les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patiente sera mise à rude épreuve caro, car expérience faite, les Silver n'ont absolument pas la côte auprès de ces dames, Trop pâle je pense LaughingSleep

Encore que le tien a je pense légèrement plus de chance que le mien avec sa poitrine violette !!!!

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une Gould mais je trouve ton mâle très beau Very Happy !!! la femelle aussi d'ailleurs ... Vivement les bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine77 a écrit:
ouai vivement les bébés !faudrais peut-etre les motiver a la vitamines tes titi!


lol!lol!lol!

C'est pas a la vita E qu'il faut que je les booste mais plutot au Film X je pense ptdrrrrrr lol!lol!lol!

Nan treve de plaisanterie,il s'agit de jeunes oiseaux la femelle est de 2007,le silver est tout jeune egalement,2007 je pense meme si il n'est pas bagué au vue des pattes et de la mue d'adulte qu'il m'a fait 1 mois apres que Zaza me l'ait emmené donc je vais attendre encore 15 jrs si toujours pas decidé ce couple repartira en volière avec les autres qui sont au repos et on avisera pour l'année prochaine et pi etre d'ici là je lui aurai trouvé une belle Jaune /Bleu Twisted Evil

De toute manière ,saison difficile chez moi pour le gould cette année,donc patience et RDV a la saison prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...