Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza01

mon pépère

Messages recommandés

Voici pour le plaisir une petite photo de notre gros pépère qui adore se plélasser sur le radiateur avec la volière à côté.

"m'empêche un peu de dormir tous ces oiseaux pfff"





zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis je me permettre de mettre la photo de mon pépèr nommé COQUIN le coquinet !!!!



l'année derniere il a manqué de mourir ! je suis rentrée a la maison apres mon travail et j'ai trouvé du sang dans toutes les pieces ! j'ai recupéré mon chat et d'urgence chez le véto !! catastophe coquin avait mangé de la mort au rat et se vidait de son sang ( car on c'est tres bien comment meur un rat apres avoir avalé se genre de poison ) comment mon chat a put en manger , sachant qu'ils ne sortent pas dehors ( cause chasseur , route et collet .....) et tout simplement les anciens proprietaire en avaient mis dans un fond de plaquard , biensur inaxessible pour nous mais pas pour un chat ! résultat un mois entier chez le véto tous les jours , une note ultras SALEE !!! mais un coquin en pleine forme et qui pése quand meme 5 kg !!!

hein zaza on les aime nos betes janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi janick !

heureusement que vous avez pu le sauver le pauvre, en tout cas il a une super bouille ! Il a quel âge ?

Le mien a 10 ans déjà

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il dois avoir 3 ans car c'est un chat trouvé , mon véto ma dis que c'était un birmanie croisé de siamois . c'est notre grosse doudoune .... mais il a gardé des séquelles , il est tres fragile et ne peu pas dormir sur le ventre , il a eu de la chance car les poumons étaient atteinds et mon véto ne croyait pas qu'il allait sans sortir !!! janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...