Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain-ruficauda

Salon Animalier "animo & nature" (Animal Notre

Messages recommandés

Bonsoir a tous
Ce week end du 06 et 07 octobre aura lieu un grand salon animalier a Avignon, est ce que vous y serrez ?
Plus de 6000 animaux seront presents.
"Le salon Animo & Nature est le plus grand salon animalier de France avec une grande concentration d'animaux domestiques : chiens, chats, oiseaux, lapins, espèces avicoles, reptiles, insectes, animaux de la ferme."

Je pense me rendre sur avignon vendredi soir et dormir chez un copain de classe pour pouvoir faire le salon le samedi et rentrer en train samedi soir.
C'est mon prof d'oisellerie (président de l'oiseau club d'Avignon) qui va organiser la rencontre, du moins la partie oiseaux.
Je vous laisse le lien du site : http://www.animo-nature.com/
si des membres du sud s'y rendent ce serais bien qu'on puisse s'y retrouver...

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera sans moi Romain, c'est un peu loin et ce week-end je fête mes 35 ans, donc je penserai à ceux qui vont y aller.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'etre là Samedi mais je vous previent...les insectes (araignées en particulier) vous les tenez loin,loin,loin de moi Exclamation

Punaise rien que d'y penser,j'en ai déjà la trouille pale (Caro,phobique en a crever des araignées lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho contraire moi j'ai hâte de voir tout ça ExclamationVery Happy
Bon ça va encore me faire un week end avec des frais de folie mais comme on dit quand on aime.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Je vais essayer d'etre là Samedi mais je vous previent...les insectes (araignées en particulier) vous les tenez loin,loin,loin de moi Exclamation

Punaise rien que d'y penser,j'en ai déjà la trouille pale (Caro,phobique en a crever des araignées lol!)


Vas-y avec Xavier pour qu'il te défende contre ces vilains monstres ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans moi non plus Crying or Very sad !
Ca doit être quelque chose à voir, je serais le style de personne à courrir de droite à gauche à la vue d'un autre animal Laughing !!!

En tout cas, on veut un reportage photo pour nous pauvres qui ne pouvont voir ce spectacle Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mésange a écrit:

Vas-y avec Xavier pour qu'il te défende contre ces vilains monstres ! lol!


Non malheureusement mon futur mari ne pourra pas m'accompagner pour cause de match de Rugby lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan,nan pas rugbyman,faudrait pas qu'il soit trop parfait non plus Exclamation

Ahhh les rugbymans,ça me fait d'ailleurs penser a un certain calendrier qui........hop,hop,hop je m'égare.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower je vois très bien de quel calendrier tu parle parpaioun Embarassed ils sont beaux , magnifiques , superbement musclés et ................. No c'est pas bien de parler come ca !
flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est leurs oreilles que je trouve moche Rolling Eyes...Xavier a de bien trop belles oreilles pour se les abimer de la sorte ! LaughingEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vois que malgré le fait que nous soyons en automne, nos membres féminins ont des poussées d'hormones printanières actuellement.
C'est comme pour les femelle Gould, le bec devient tout noir? lol!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:

C'est comme pour les femelle Gould, le bec devient tout noir? lol!

Amitiés,

Arnaud


Rhooo Arnaud lol! celle là est excellente,j'suis pliée lol!lol!lol!

Mais bon les filles vous avez aucune chance avec Xav' désolée,il a donné dejà 30 chèvres a mes parents pour me reserver lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !!! lol!

on parle de moi jocolor

et ben si j ai arreté cette année le rugby !!! on a plus vingt ans lol!!!

dommage avignon c est trop loin pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais ça il fallait pas le dire,sinon mes parents devront rendre des comptes aux Impots pour les 2 chameaux Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah xavier, tu as de beaux yeux, tu es motard, tu fais la cuisine et la vaisselle, tu joues au rugby, tu vaux combien de gould?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:


dommage avignon c est trop loin pour moi!!!!


Ben faudra bien un jour que tu rencontre ta future femme(donc moi evidemment lol!lol!lol! ) donc il faudra que tu fasse le trajet un de ces 4 Exclamation

Malheureusement,pour la danse ,je pense que ça va pas etre possible Exclamationlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

une perle rare!! j arrete pas de le dire lol! mais bon restons humble lol!

en goulds hummmm !!! une centaine en plus de caro !!et ca devrait faire l affaire ! lol!


pour toi caro !!! mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas j'y serai samedi apres midi,j'espère rencontrer Romain et pourquoi pas d'autres membres du Sud Wink

Pour les photos,on va essayer de faire ça mais c'est pas gagné(du moins en ce qui concerne mon APN geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu bosses le Dimanche!!! Ayahhh comme je l'ai fait pendant 7 ans 1 dimanche toutes les 3 semaines voire tous les 15 jours!!!!! c'est atroce j'ai jamais pu m'y faire Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

PS Xav': ce n'est que partie remise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo c'est une expression "partie remise" Arrow c 'est comme "ça sera pour la prochaine fois" Exclamationlol!lol!lol!


Heu là je croit que je suis entrain de m'enliser dans un truc qui risque de déraper a tout moment lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est cool tout ça,Psitaculaire risque d'etre present demain aussi,si on arrive a le retrouver dans la masse lol! mais je le pisterai ,je saurai te retrouver Fred Exclamationlol! si on se donnait RDV devant le stand de NVC ça pourrait etre sympa, je pense arriver vers les 14h 14h30 a l'Expo Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sad Je ne pourrais finalement pas venir a l'expo, la programmation de mon week end a changée...
rhaaa les Boules.... Neutral
Vous nous ferrez des photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage P'tit Rom Exclamation

Pour les photos pas de souçis,on a prevu ce qu'il faut pour ça Wink a mon avis il risque d'y en avoir des risibles vu comme je suis déchainée aujourd'hui... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà de retour de l'expo d'avignon,
à part les goulds, en becs droits rien d'extraordinaire.....
par contre j'avais oublié l'apn lol!

donc je suis rentré avec 5 goulds :

un male argenté



un male bleu pastel



un male pastel tete noire ( au centre )



un male bleu et une femelle jaune



les deux males bleus ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalàlà Fred,je comprends mieux maintenant pourquoi les plus beaux specimens etaient partis,tu m'a encore pris une fois de vitesse grrrr... Wink

Alors moi aussi,Back from Avignon,franchement en piafs comme le dit Fred rien d'exceptionnel,les mandarins c'etait une catastrophe Rolling Eyes par contre du gould y'avait vraiment de quoi faire mais bon je suis arrivée un peu trop tard...(14h) je le saurais pour l'année prochaine,j'y serais à l'ouverture lol!

Bien evidemment je ne suis pas revenu les mains vides lol! 1 p'tit male bleu,d'apres l'eleveur que j'ai connu là bas qui etait en tant que conseiller pour les personnes desirant avoir des infos et posseder des goulds,ils m'a dit que depuis l'ouverture les goulds se sont arrachés...y restait plus grand chose d'interressant a part les Notés qui evidemment n'etaient pas a la vente...je plains les personnes qui y vont demain si ils veulent du gould ,il restera pas grand chose... Rolling Eyes







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles acquisition ! bravo a vous deux
Et des photos de l'expo vous en avez ???
Mes amis m'ont appeler pour me faire bisquer, apparemment c'était génial ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les tofs vous aurez ça dans l'aprem',il faut que je les reduisent,par contre vous ne verrez pas un seul bec droit car le groupe avec qui j'etais et avaient l'APN m'ont perdu et du coup ils ont pris que des crochus en photo

Romain tu sais quoi,j'ai meme pas penser a lui demander son nom mais on s'est echangé nos tel car on doit s'echanger des MDJ dans 2 semaines Exclamation Il habite a Saint gènies de comolas a 25 bornes de chez moi,il fait surtout du gould en mut' jaune,bleu et pastel bleu le reve quoi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Et les araignées sont sur quelles photos?hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
Et les araignées sont sur quelles photos?hihi


Et bien figure toi,d'après les dires de mes collègues,il n'y en avait pas Exclamation mais bon je ne suis pas aller verifier lol! par contre il parait qu'il y'avait un boa monstrueux ça j'aurai aimé le voir mais bon vu qu'il se trouvait dans la halle insectes,j'ai pas tenté lol!

En fait je n'ai pratiquemment rien visité,je suis resté aux oiseaux toute l'après midi,c'est meme pas moi qui ai pris les photos looool sinon y'aurait eu du becs droits croyez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...