Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maititi

<3 Mon couple de caille de chine <3

Messages recommandés

Bonjour bonjour, je suis nouvelle sur le forum..
J aimerais bien votre avis: J ai un couple de caille ( j'ai le male depuis 5 mois et la femelle depuis 3jours - trop chou comme le male la défend déja....) bref ils sont dans le fond de ma grand cage a oiseau alors voila je me pose plein de question pour faire au mieux pour eux et pour que j'aie des bébés... je vous site mes 2 propositions et vous me dites se que vous en pensez!!

- Je leur fais poussez de l'herbre dans un bac comme ca ils pourront gratter le sol, prendre des bains de terre et nidifier trankil dans l'herbe mais le tout tjs dans la cage avec les autres oiseaux et prime je leur met un ti abri style maisonnette a cochon d'inde ou genre ca!!

- je fais poussez de l'herbe dans ma cage ou avant j avais mes 2 lapins (pour dire la taille) ainsi ils seront plus trankil.... et l'espace sera plus grand que pour eux...


Merci de me redire vos idées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Maititi
Soit la bienvenue sur Ruficauda.
Moi je choisit la deuxième solution, par contre tu n'est pas obliger de faire pousser de l'herbe dans la cage, je te le déconseille même car ce n'est pas très propre.
Tu devrais plutôt leur mettre une assiette de terre et une de sable pour qu'elles puissent y aller quand elles le souhaite.
Coupe leur de l'herbe fraiche de temps en temps, mais fais attention qu'elle ne soit pas toxique.
Dans ta cave il ne fais pas trop froid et humide ???
Vérifie tout de même qu'elles ne puissent pas passer entre les barreaux de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre toutes les chances de ton côté d'avoir des petits. Je prendrais la seconde solution et j'aménagerais la cage à lapin pour elles en mettant la maison à cobayes et un bac de sable.

Tu peux leurs donner aussi des vers de farine ou pinkies, elles aiment beaucoup.

Mais, je m'inquiettes aussi pour l'espacement des barreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,
merci pour vos répnses!!!
Pour Romain, dans ma cave Shocked ??? J ai du faire une faute de frappe car je ne l'ai ai pas dans une cave Very Happy

je vais voir pour l'espacement etre les barreaux... Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...