Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bluebird1

ça y est, moi aussi j'ai une caille!

Messages recommandés

bonjour tout le monde sunny

vendredi, j'ai acheté en animalerie, une caille de chine femelle, depuis le temps que j'en voulais une !
ça peu parraitre idiot, mais moi je préfère la teinte et les motifs du plumage des femelles plutôt qu'aux mâles lol! ça me fait penser au gibier que l'on a par chez nous mais en tout "mini"! Laughing et donc je trouve que ça fait plus "naturel" geek et en plus, comme je n'aime pas trop le chant du mâle, je suis ravis!
j'ai hésité impeu à la prendre, car il y en avait une plus jeune (j'ai vu ça par la teinte plus pale des pattes et elle était plus fine) mais elle avait le bout du bec cassé, j'ai donc pris la doyenne des cailles femelles disponibles, je la trouve vraiment magnifique, en plus, elle est très calme et ce qu'il y a de bien, c'est qu'elle c'est faite "cochée" plusieurs fois de suite par un mâle qui était avec elle Laughing donc si j'ai la chance qu'elle couve et élève ses petits (je sais que c'est rare mais bon...) je vait peut être avoir la chance d'avoir des poussins! geekcheers

voici donc quelques photos de la petite nouvelle! là elle est en cage de quarantaine avant de rejoindre la volière





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si tu as possibilité de la mettre en volière , je te conseille de lui prendre une copine ou un copain .
Moi mes cailles avaient rassembler leurs oeufs mais pas couvés .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...