Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pionus Senilis

amarante cou-coupé

Messages recommandés

bonjour suis aller dans une animalerie affraid quesque je voit deux femelle cou-coupé je dit a mon pere que c'est hiper rare est que je voudrais en prendre une il ne me croit alors il appelle le vendeur qui lui dit que c'est rare j'ai donc une femelle cou-coupé elle ne coutais pas trés chere 19,90 euros mais maintenant je lui cherche une mâle dans le département du tarn bon je vous laisse thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Tomi tu as eu beaucoup de chance de trouver cet oiseau, mais c'est vrai que ce sera peut-être difficile de trouver un mâle.

Si par bonheur tu y arrives, je t'encourage vivement à tenter la repro.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez une jeune femelle Amadine cou-coupé, et que vous etes prets a payer le transport a partir d'ici, j'en ai une de disponible! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Moi j'ai des oeufs, et oui mon couple à fait des petits


Bonjour,

Bonne nouvelle, tiend nous au courant ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut bien thomas mais je ne peut pas faire le déplacement!!!!
Sa m'interresse beaucoup!!!!!!!
LaughingLaughingLaughingLaughingVery HappyVery HappyVery Happy Je suis déjà tout entousiaste si cela ce fait!!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c est un oiseau que je trouve assez fréquemment, je vais pas dire comme un bec d'argent mais pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quelques petits de mes cou coupé bande rouge.
Mon couple male à bande jaune commence à nicher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que les distances nous séparent.. Embarassed

J'ai un mâle Amandine Cou-Coupé célibataire 2007 (non bagué) à céder ou à échanger (en région parisienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours des males amadine cou coupés chez langlet a st quentin (02)

je voulais dire que dans le nord de la france, cet oiseau est moins rare que dans le sud ... allez savoir pourquoi? peut etre des importations de belgique?
par contre on ne trouve pas facilement de femelle il me semble??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais mettre des photos de tes amadines cou coupé a bande jaune? s'il te plait ? merci (peut etre pas dans ce post là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé mes mâles amadines cou-coupés depuis plus de six mois maintenant,d'ailleur j'ai eu il y a deux moi un petit qui est mort né,je possède deux couples,et je sais où en trouver presque toute l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parti a écrit:
Si vous cherchez une jeune femelle Amadine cou-coupé, et que vous etes prets a payer le transport a partir d'ici, j'en ai une de disponible! Wink



salut ta femelle cou coupé est-elle toujours disponible actuellement et a quelle pris .me contacter par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!oui ma poule j'ai vue mais j'ai tenter ma chance quand meme en tous cas merci de me prevenir,c'est caro ton prénom exact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...