Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP !!

Messages recommandés

Invité
J'ai récupéré dimanche une jeune perruche de 15 jours que sa mère a blessé ainsi que le reste de la couvée.Je la nourris à la seringue avec du "handmix" d'orlux (1 dose de poudre pour 3 d'eau tiède) toutes les 3 heures. Elle pèse 21 grammes donc je lui donne 2 grammes à chaque fois.Ce matin elle était en grande forme, et cet après midi, ça ne va plus. Que faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien a tu donné les bonne proportions eau/aliments?
car plus l'oiseaux grandi et plus la patté doit etre épaisse.
est t'elle plumé?
mais comme tu sais sur ce forum c'est plutot les bec droit! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai nourrit bien souvent et utilise du " nutribird " qui est vraiment un aliment complet. A 15 jours, tu peux essayer un jaune d'oeuf dur avec de la semoule de couscous, biscottes rapées en attendant, au bout du doigt il devrait y gouter.
Il lui faut de la chaleur ( sans trop) recouvres le d'un tissu matelassé ou morceau de couverture, il faut remplacer la chaleur de la mère.
Bonne chance, amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m arrive aussi de faire de l elevage a la main pour mes inseparables si les parents deviennent mechant avec leur petits.J'utilise du nutribird comme Nic,c est un trés bon produit.
Surtout assure toi bien que le jabot soit vide avant de redonner a manger.Normalement trois heures aprés comme tu fais,ca doit etre bon...vois aussi que la paté ne soit pas trop chaude ou trop froide...et que l oisillon n ai pas trop froid.
voila,donne nous des nouvelles et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de bonne nouvelle.......Le petit est mort, de froid surement, il s'était découvert dans la nuit. Et je ne me suis rappelé que plus trad que mes fils ont des fils chauffant qu'ils utilisaient pour leurs insectes et qui ..... ne servent plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...