Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dilina85

caille de chine

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle et je comptais m'acheter des cailles de chine le semaine prochaine, seul problème c'est que je ne sais pas où les mettre...

J'ai eut comme idée de les installer dans une volière de mon jardin mais le problème c'est que je ne sais pas si les cailles de chine arriveront à tenir le coup pendant l'hiver ??

Si je peux mettre les cailles en volière extérieur il vaut mieux qu'elles soient avec mes canaries ou avec mes perruches ??

Merci de m'informer avant que je fasse le mauvais choix !!!

Solène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Solène,

Comme tu es nouvelle sur le forum, pourrais tu aller te présenter dans la rubrique "membres" et également compléter ton profil(ville, âge, etc...).

Je t'en remercie par avance.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il vaut mieux les mettre avec les canaris qu'avec les perruches .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut didlina85, je vais aussi avoir n couple de caille de chine, les cailles de chines sont des petits oiseaux qui sont capable de résister à de basses températures (je me trompe ??) donc normalement si tes cailles ont de quoi se protéger des courants d'airs elles tiendront bien l'hivers...

J'espère t'avoir aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les miennes affrontent les -15°C en hiver sans soucis. Elles disposent d'un abri sec et abrité du vent mais l'eau dedans gèle parfois. Elles dorment à ces moments là collées les unes aux autres dans les plumes qui s'accumule un peu dans les coins (sans doute plus agréable pour supporter le froid que le béton).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux caille de chine dans une volière extérieur, elles se sont très bien adaptes avec les canaris, les bavettes, et les diamant de goulds ,ainsi que des mandarins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...