Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gautier111

alimentation

Messages recommandés

bonjour,
je vais avoir des canaris des mandarins et des paddas dans la meme voliere: pour l'alimentaion est ce que ces trois espec on le mme réjime alimentaire ou est-il nécesair d'avoir trois varieté d'alimentation différente?
merci
gautier:aga:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu peux mettre du mélange pour exotiques et du mélange pour canaris que tu peux compléter avec des fruits et des légumes , de l'os de seiche , du grit , un peu de pâtée ...

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je met deja legumes et fruits pour leur équilibre des os de séche du grite il me amnque donc que l'alimentation pour petit éxotique
merci:aga:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

l'alimentation je pense dépend de la bonne forme des cuicuis que nous avons.

Je passe beaucoup de temps,(tous mes loisirs) dans ma volière gould, canaris, MDJ, ( mandarins très peu 3 jeunes que les anciens bousculaient dans la grande cage où il y a que des mandarins ce sont des perturbateurs de cages en gélénral ils m'ont tué une jeune mâle à joues noires. Alimentation : graine canarie mélangées avec des graines exotiques, pomme, (plantin que je récolte en ce moment par sacs complets), millets rouges en grappes, 2 fois par semaine 3 jaunes d'oeuf au dur et du mélange du commerce ce ne sont que des fruits, du 4/4 nature du commerce tous les deux jours , ne jamais laisser + de 24 l'oeuf. 1 fois la semaine des gouttes omni-vit pour tout le monde. Les bec de corail et rufucaudas je rajoute des pinkis tous les jours la verdure je rempli les cages de tuyas.

Les calopsites inséparables et perruches ondulées il n'y a que le mélange de graines qui change.
les inépaRables je garni leur cage de banches de noisetier et de saule pleureur ils dévastent tout quelle désordre, ils n'aiment pas l'oeuf.
Amicalement. prent Chantal . Est ce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier le riz paddy pour les paddas Wink !!! Un peu de mélanges d'ondulée est également apprècient par cette espèce surtout en période de reproduction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...