Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gautier111

a propos des cailles

Messages recommandés

bonjour a tous
en demandant plusieur conseil dans ce forum, on ma conseiller de mettre dans ma voliere un couple de caille de chine: ma voliere fais 1.32m de long pour70cm de profondeur et 1.00m de haut
est ce une bonne idée est ce que que j'ai des chance quellle ce reproduise: j'ai deja 2 canri femelle et sur conseil je v surment acquerir un couple de mandarin un couple de paddas et un male canris et ce que tout ce petit monde vas fair bon menege
quelles sont les condition indispensable pur assuré les meilleure conditions de vi aux caille de chine et au reste de la voliere

merci
gautier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower bonsoirs , tu peu mettre un couple de caille de chine mais je ne pense pas qu'il soit a l'aise pour reproduire . il lui faudrait plus de place et d'intimitée , de quoi se cacher pour faire un petit nid douillet . les bec droit aiment se poser par terre pour trouver des graines . pour tes autres oiseaux , ils devraient s'enttendre mais je ne connais pas bien les paddas ! flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les cailles tu aurra très peu de chance qu'elles ce reproduisent,elles ponderont mais généralement ne couve pas.alors il faurda mettre les oeufs en couveuse.
mais il y parfois des problèmes avec les cailles,car si tu veux faire reproduire tes oiseaux et lorsque les jeunes vont quitté le nid,ils vont resté au sol un moment et cela arrive que les cailles les tuent.
pour les padda je ne peu pas t'aider non plus,mais je peu te dire qu'ils pince fort!!!!!!!!!
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu peux mettre un couple de cailles de chine dans ta volière .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Ta "volière" cage, ne fait que 0.9m² et en même temps 0.9m³. Donc ne met pas de caille la surface au sol est trop faible pour une vie correcte.
Pour les autres espèces il n’y a pas de problème, le nombre est limite, mêmê hors norme, puisque l’on compte 2 voir 3 oiseaux par m³, mais je sais que c’est difficile à respecter.
Ha oui j’oubliais, ne met pas de nid dans cette cage, sous peine de gros problèmes.
Christian Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais revenir sur ce que dake a dit "ils vont resté au sol un moment et cela arrive que les cailles les tuent." cela n'arrive que très rarement si les cailles sont paniques pour je ne sais qu'elle raison la il risque de les tuer en marchant dessus .c'est vraie que ta voilière et petite mais tout ce beau monde seras en armonie il faut juste que tu mettes quelque endroit tranquille ou les cailles seraient a l'abri des regards des autres oiseaux et des personnes qui passeraient devant la volière .un endroit ou se refugies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Désolé de vous contre dire mais les cailles sont féroces envers les oiseaux diminués, pire; si elle voit la moindre goutte de sang elles s'entretuent même entre elles (vécue avec une femelle qui s'était a peine écorché la tête, les autres l'ont pris en chasse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avouer que Callypso a malheureusement raison : les cailles peuvent être assez violentes.
J'ai eu un mâle qui a carrément éclaté le crâne de la 2ème femelle que je venais d'acheter. Je pense qu'il n'acceptait pas l'intruse.
Par contre il n'y jamais eu de problèmes avec les oiseaux des autres espèces volantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord, .9mX.9m est beaucoup trop petit pour garder dans de belles conditions des cailles avec en plus d'autres oiseaux au dessus! elles seront constamment souillées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...