Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alicia11

help, caille malade !

Messages recommandés

Bonjour !
je viens tout juste de rentrer de vacances et j'ai vu dans ma volière que ma caille(de blé) était toute faible, ébourrifée et très maigre.... je pense qu'elle ne se nourrit plus. No
Donc voilà, je ne sais plus quoi faire, si je doit l'isoler, lui donner des médicaments....surtout que j'ai l'impression qu'elle va claquer d'un jour ou l'autre. ..alors s'il vous plaît, aidez moi !!
__________
Alici@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower bonjours alicia , moi je la mettrait de cotée avec de la vitamine avec une lampe pour la chauffer , vérifier ses symptomes . et apartir de la , essayer de la soigner ! sela ne va pas beaucoup t'aider mais il faut connaitre son probleme d'abord flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Janick !

Comme tu as dit je l'ai isolée dans une cage a part avec des vitamines dans son eau...et j'ai remarqué qu'elle faisait des crottes liquides...
Et d'après ma voisine qui venait nourrir mes oiseaux, elle est comme ça depuis une semaine ! Donc pour le moment, je vais la laisser dans sa cage en espèrant que les vitamines fassent effet...

__________
Alici@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower coucou encore moi ! si elle est en diarer essaye un peu de paim dure et que des graines et de la patiance . des vers de farine la mienne elle en rafole ( plein de vitamine ) flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup Jannick, je vais suivre tes conseils et attendre qu'elle aille mieux !

___________
Alici@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Si elle a une diarrhée depuis une semaine, ce n’est pas étonnant qu’elle soit maigre et faible, elle se déshydrate. En premier donne lui un pro biotique, de préférence lactique, pour stopper la diarrhée, ce n’est peu être qu’un dérangement intestinale. Pourquoi une diarrhée ? Ça je ne sais pas, Couleur des selles ? Autres symptôme? Tu n’en di rien.
Les vitamines ne soignent pas la diarrhée, pas de ver de farine non plus c’est trop indigeste dans son état.
Première chose à faire, stopper la diarrhée, aussi non tous ce que tu peu lui donner, elle n’en profitera pas.
Christian. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour

Malheuresement, ma pauvre petite caille est morte il y a deux jours.. No .il n'y avait plus rien à faire, elle n'avait plus du tout de forces....j'aurais fait ce que j'ai pu...


_________
Alici@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower salut alicia je suis terriblement désolée pour ta petite caille !!!! paleSadSadflowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...