Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Plumetine

COHABITATION : cou-coupé avec les diamants mandarins

Messages recommandés

d'après vous, ça le fait ou pas...

J'avais essayé de le mettre avec les queue longues mais Monsieur coucoupé s'était approprié madame queue longue...

Dans la volière des mandarins, il n'aurait que l'embarras du choix question femelle... En attendant que je lui trouve une nana. D'après vous, il va être gentil ou il va encore faire le merdier ? Je préfère demander avant car pour le choper une fois dans la volière ce ne sera plus possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cou-coupés ont la réputation d'être assez agressif en période de repro. Tout le monde semble assez unanime sur ce point. C'est tout ce que je peux te dire...

Peut-être quelqu'un d'autre ici à l'expérience de cou-coupés en volière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower bonjours marie-plumetine , dans ma petite voliere j'ai un couple de coucoupé mélangé avec tout le monde ! je n'ai aucune dispute mais dans cette voliere il n'y a pas de repro ! sinon ils font un malin plaisir a sortir tout le monde du nid !! flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont moins problematiques que les mandarins et les sociétés qui ne cessent de déranger les autres et empechent bien plus de repro que le Amadines...

Chez moi, ils se sont reproduit dans une petite cage de 1.2mX1.2m X60cm et je n'ai eue aucune aggression de leur part envers les 3 sociétés que j'y ai aussi...par contre, ces foutus sociétés viennent de faire échouer la seconde nichée en volant le nid! En plus de voler le nid, ils ont ensuite abandonnée la couvée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
flowerflower bonjours marie-plumetine , dans ma petite voliere j'ai un couple de coucoupé mélangé avec tout le monde ! je n'ai aucune dispute mais dans cette voliere il n'y a pas de repro ! sinon ils font un malin plaisir a sortir tout le monde du nid !! flowerflower janick


lorsque tu dis "sortir tout le monde du nid", tu parles seulement des parents de l'autre espèce ou également les bébés qui y nichent ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower les parents , ils ne leur laisse pas le temps d'installé le nid . et les fonds sortir des que les autres veulent y rentré . sans nid je n'ai aucun problème de coabitation !!! flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un couple de cou-coupé en volière avec plusieurs espèces et pour le moment, tout va bien. Par contre, il n'y a aucun nid dans cette volière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...