Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud75016

Hybride de bec d'argent et de bichenow

Messages recommandés

Ce midi, ne sachant pas quoi faire et ayant eu envie d'aller prendre l'air, suis allé me promener dans les animaleries des quais de Seine et je suis allé à l'oisellerie du pont neuf où j'ai pu admirer un hybride de bec d'argent et de diamant de bichenow, c'est assez impressionnant, l'oiseau est vraiment très joli

Il y avait également un autre hybride de bec d'argent et d'un autre oiseau (mais j'ai oublié de quel oiseau), assez impressionnant également.

Si vous vous promenez dans les parages, allez y faire un tour, ça vaut le coup d'oeil.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens donc? Ben je vais y passer demain pour le plaisir, alors, histoire de profiter de ce jour de récup et du seul jour de la semaine qui ne s'annonce pas trop moche.

C'est vrai que certains hybrides, même s'ils ne sont pas à rechercher, sont très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais essayer d'y passer samedi ou dimanche, et je demanderai pour faire une photo, s'ils sont tjs là.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra encore attendre un peu car je suis parti à la campagne ce week-end, j'essaye d'aller prendre des photos cette semaine.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...