Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lebrunsa

mon projet

Messages recommandés

j aimerai me construire une grande cage que je puisse rentrer et sortir !!! scratch
et j aimerai avoir des conseil des astuce et surtout vos idees !!!!

je suis assez debrouillarde mais je n ai jamais tente une telle construction donc si vous avez des idees merci de me les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir du mal à te donner des idées n'étant pas bricoleur, mais je t'apporte déjà tout mon soutien pour cette future réalisation en tout cas... lol!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je peux t'aider si tu veux, je viens de construire 1 volière extérieure (dont je mettrai des photos sur le forum) + 3 petites volières intérieures pour la repro de mes exotiques.
J'aime (presque) autant bricoler que d'élever mes oiseaux, c'est à dire beaucoup. Depuis quelques années j'en ai construit pas mal (batteries d'élevage ou petites volières) que j'ai transformé ou remplacé parce que je les touvait plus ou moins pratique. Du coup j'ai quelques repères.

Peux-tu me donner approximativement les dimensions souhaitées ainsi que les contraintes à respecter (Exemple : volière qui doit pouvoir être déplacée dehors, être protégée de la pluie, pouvoir être démontée, nombre de portes, emplacement des ouvertures...)
Cela me permettra de te donner des conseils, des exemples de matériaux etc...
Le mieux est que tu fasses des croquis, (dessins, plans...) de ta volière telle que tu souhaiterai l'avoir et de me communiquer ça, on pourra en parler si tu le souhaite.
Amicalement
Jean-Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...