Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mélanie0111

sexage cordon bleu

Messages recommandés

Bonjour, mes 3 bébés cordon bleu cyano. sont nés le 3 juin et je me demande si j'ai des mâles et/ou femelles???Est-ce que quelqu'un peut m'aider scratch

Les photos ne sont pas très belles car ils bougeaient tous le temps Rolling Eyes Et, il venait de sortir du bain donc plumage un peu bizarre!!

Celui sur le perchoir est-ce un mâle et les deux autres femelles scratch



Celui en avant sur le perchoir en haut un mâle et les deux du fond femelles scratch

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mélanie,

Je ne saurais te dire scratch Joachim saura sûrement !

Par contre ils sont super beaux drunken

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore capable de sexer mes cordon bleu

Un des deux qui a la face bleu pâle(que je croyais être des femelles)pratique ses vocalise (son chant)sans arrêt scratch
Ma femelle adulte chante des fois mais pas autant que mon mâle (adulte) et pas autant que ce bébé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mélanie,

Je pense comme toi, sur la 1ère photo celui sur le perchoir est un mâle et les 2 du fond sont des femelles, le bleu est un peu plus intense chez les mâles mais attends encore un peu car ils sont un peu jeunes pour avoir vraiment leurs couleurs. Chez moi, sur la 1ère couvée de cap bleus que j'ai eu, il y avait 2 bébés et ce sont tous les 2 des mâles. Le 1er est né le 31 mai et je n'ai vu que c'était un mâle que le 17 juillet c'est à dire à l'âge de 7 semaines environ, je pensais avant, mais sans en être sure, que c'était 2 mâles et j'en ai eu confirmation quand j'ai vu une minuscule plume bleue au milieu de la tête d'un de mes petiots. Depuis, les plumes bleues commencent à remplacer celles qui sont brunes sur la tête.

Pour le chant, ce n'est pas un critère de sexage car les femelles chantent et paradent de la même façon que les mâles. Je penses que tu dois attendre un peu encore et voir par rapport à leurs couleurs.
Tiens nous au courant. A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...