Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo95

Problème installation automatique arrivée de l'eau

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de finir l'installation d'une arrivée d'eau automatique dans les volières.

Je parts du robinet puis j'ai un petit appareil Gardenas pour diminuer la pression et je passe de suite en 4mm ou 4.6 mm. J’ai un seul circuit pour alimenter mes 2 volières, leur abreuvoir (2) et la baignoire.

Pour les baignoires, j'arrive directement en 4mm ou en 4.6mm. Pour les abreuvoirs, j'ai mis des embouts 4L/heure.

Le première abreuvoir ne se remplie pas à la même vitesse que le deuxième (les 2 ont le même embouts 4L/H). Ils sont cote à cote. En suite je le tuyau va vers la 2ème volière pour alimenter les 2 abreuvoirs et la baignoire.

C’est pour la 2ème volière que j’ai un problème que je n’arrive pas à comprendre donc à résoudre.

Soit l'eau va dans les abreuvoirs si je ferme la sortie pour la baignoire,
Soit, si je laisse le départ pour la baignoire ouvert, dans ce cas les abreuvoirs 3 et 4 ne sont plus alimentés.

Je ne comprends pas pourquoi, j'ai essayé différentes combinaisons mais c'est toujours pareil.

En théorie, c’est OK, les abreuvoirs sont à un niveau supérieur, l’arrivée de l’eau se fait par La barre vertical du T et les 2 sorties horizontales alimentent les abreuvoirs et la baignoire.

Merci.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...