Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany64

voliere exterieur et goutelettes

Messages recommandés

Bonjour alors pour ce qui ne la connaisse pas je vais vous montrer ma voliere exterieur
Sachant qu'elle est placer sous un balcon sur une terrasse,bien protéger,et que en plus pour l'hivers nous fixerons sur la facade une grande plaque de plexi amovible pour qu'il y ai aucun risque de courant d'air. Et voila ma question, puis je y mettre un couple de goutelette à l'année, c'est a dire sans les rentrer l'hivers. Leur faut il un chauffage et quel est -il? Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, et merci a ceux qui me repondrons........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux te dire est qu'elle est vraiment super chouette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que dans ta région ça doit-être possible sans trop de difficultés.

En tout cas ta volière est superbe, c'est toi qui l'a construite?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Smile oui nous l'avons construite cette année,en mai pour pouvoir profiter de nos titi cette été, et biensur la famille s'agrandit....Merci pour les goutellettes, je crois que je vais tenter.scratch


PS/ excuser moi je crois avoir poste ce message au mauvais endroit, le l'ai fait juste avant de me coucher, je devait dormir deja lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta volière!! félicitations à vous pour cette réalisation cheers

Par contre si tu le peux met plus de branches naturelles ce sera plus joli et c'est mieux pour les pattes des oiseaux.

En ce qui concerne le chauffage, chez moi j'utilise des lampes chauffantes non éclairantes c'est vraiment efficace et au niveau de la consommation cela ne revient pas trop cher, les ampoules sont par contre chères à l'achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Félicitation elle est très belle cette volière. Une belle réalisation.

Je suis de l'avis de Sandrine avec des branches naturelles c'est mieux mais maintenant comment mettre des branches a l'intérieur avec les pensionnaires??.
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je voulais aussi mettre au depart des branches naturel, mais les perchoirs en bois sont beaucoup plus pratique pour l'entretien et mes titi semblent heureux❤
Voila une vu de profil a travers le plexis du coté!

Bon alors pour mes goutellettes, l'hivers elle sera fermé sur le devant aussi, je suis dans le sud, vous pensez que c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...