Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
menier94

mutation colombe diamant

Messages recommandés



Je pense que le mâle est gris croupion blanc et la femelle argenté croupion blanc ou une combinaison gris-argenté croupion blanc .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne sais pas si une partie des jeunes va survivre car les mutations sont croupion blanc ( mutation dominante ) et donc je crois que les petits mourront certainement .
Je te conseille de casser le couple et de trouver de l'argenté pour ta femelle mais pas croupion blanc .
Une femelle TS pour ton mâle devrait convenir .
Tu pourras sortir des jeunes argentés croupion blanc , des gris croupion blanc et des TS .
Il existe un certains nombre de mutations chez les colombes diamant : brune , isabelle , argenté , brillante , panachée , croupion blanc , croupion et queue blanche ... et des combinaisons de ces mutations .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourai pas accouplé la femelle avec un gris sans croupion blanc ou un ts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


TS = gris
Tu peux mais tu auras ( si ta femelle est argentée croupion blanc ) 50 % de gris croupion blanc/argenté et 50 % de gris/argentée .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c totalement faut ,c deux gris croupion blanc ,et tu peut les mettre ensemble les jeune ne maurront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On m'a dit que le croupion blanc était dominant donc si les deux parents sont croupions blanc il y aurait 25 % de petits qui mourraient . Mais j'ai déjà vu des petits avec comme origine deux croupion blanc .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...