Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belleisa

Ma caille de chine est morte...

Messages recommandés

Voilà, je l'avais acheté il y a 15 jours dans une jardinerie et samedi matin je l'ai retrouvé morte...
Pourtant la veille elle allait bien et le soir elle chanté, je ne comprends pas. J'ai déjà eu des cailles et elles avaient vécu plus longtemps quand même.
Elle était dans la cage avec les colombes et sur elle aucune trace, pas de sang.

Pouvez-vous me dire si cela arrive souvent ? Je suis en colère après la jardinerie et j'irai leur dire lors de ma prochaine visite.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines cailles de chine stressent plus que d'autre.
Dernièrement, en voulant vérifier l'état de santé d'un de mes mâles il est mort dans mes mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Je suis désolé pour ta caille
Tu dis toi même qu'elle allait bien, et puis cela fait 15 jours que tu l'a achetée... je ne vois pas ce que tu peux reprocher à l'animalerie... cyclops
Si c'était 2 jours après l'achat, d'accord, mais là???

Eric06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était dehors ? Car si elle n'était pas abituer à cela et qu'il y a eu une nuit assez fraiche, elle à put mourrir de froid car les cailles de chine sont très délicate, j'en ai perdu 3 cette hiver, pourtant dans un garage abrité.
Ou alors elle à eu une crise cardiaque, ce n'est pas rare chez ses oiseaux très craintif.

Comme te le dis Eric, 15 jours après l'achat l'animalerie n'y est pour rien, elle t'a vendu un oiseau en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cailles stressent jusqu'a la mort
je le sais par experience malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
Et bien, comme elle est morte je pensais qu'ils avaient pu me vendre un oiseau malade. Je ne savais pas qu'elle pouvait stresser à en mourrir.
J'ai donc sûrement une explication alors car en fin d'après-midi j'ai nettoyé la cage et la caille s'est échappé dans la pièce.
Mon petit garçon de deux ans l'a vu et il a crié "coco" en la poursuivant biensûr je l'ai pas laissé faire, ça été très court. Etant donné donner vos réponses, elle a donc dû avoir très peur et mourrir dans la nuit...

Mince du coup je n'en veux car c'est de ma faute, j'ignorais cette donnée de grand stress.

Bon ben si un jour j'en reprends une je ferais très attention.

Encore merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...