Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cacout

mon male mandarin a mal a sa patte

Messages recommandés

Invité cacout

mon male mandarin que je vien de recuperer a mal a une patte elle et enfler et rouge et il y a un point noir il a du mal a la poser jai desinfecter mes jaimerai savoir si quelqun peu m'aider merci davance cindy
je vous joint une photo mes on y voie presque rien jen et fait 8 et aucune et bien merci et ces le male a coter de la blanche il se tien sur une patte







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'on ne voit pas grand chose!!!

A mon avis arrete de le manipuler et attends de voir comme la chose évolue!!!!

J'ai eu le meme soucis avec une femelle gould et elle s'en est remise toute seule (comme une grande ma ninette!!!)

Tu as desinfecter,deja c'est bien,donc attendre et observer.........

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cacout

Difficile de bien voir mais peut etre ton male c'est arracher une griffe ce qui pourrais lui faire enfler la patte et avoir du mal a la poser.
Rien a faire d'autres que de desinfecter.
N'y touche pas trop pour ne pas risquer d'abimer plus.

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cacout
je le touche pas mes jai du lattraper pour lui enlever une peuluche sur lautre patte
voila non je le laisse tranquille
cindy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une peluche? sans indiscretion qu'as tu mis comme materiaux de construction a tes oiseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Ben elle vien de te le dire caro!!des peluches!!bon j'éspére que c'est pas celle des bisounours non plus....yeahhhhhhhhh
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cacout
je les recuperer comme sa ce matin et aujourdhui quoi il lma posser pas du tout la patte sa me fou les nerf car le pauvre scratchgeek mes bon et ce matin javais les 2 fille blanche affraid il etai en bas de la cage epuiser je ses pas si ces detre en voliere qui les fatigue mes bon sa aller mieu cet aprem
cindy bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ...cacou... j'ai un peu de mal à te lire... stp peux tu écrire normalement et pas à la manière de sms? Ce n'est pas méchant surtout et ne le prend pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cacout
je le prend aps mal mes ce svrai que jenvoye telement des sms que jai pris l'habotude d'ecrire comme sa desoler
cindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacout tu peux te servir de word si tu as des soucis. Tu tapes et tu copies-colles que ce soit sur le forum ou ailleurs.
Ca nous permettra de mieux comprendre et toi d'écrire plus clairement ce que tu veux dire.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

effectivement j'ai aussi du mal a comprendre ce que tu dis et pourtant je suis jeune, je devrait avoir l'habitude ...

Merci de faire quelques efforts pour que nous puissions au moins comprendre ce que tu dit, sert toi du correcteur d'orthographe de word Wink !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacout a écrit:
je le prend aps mal mes ce svrai que jenvoye telement des sms que jai pris l'habotude d'ecrire comme sa desoler
cindy


Bonjour cacout
J'aimerais comme te l'ont fait remarquer les autres membres que tu fasse vraiment attention quand tu ecrit.
Et je crois surtout qu'il faut te relire.
Tu fais des fautes de frappes car tu dois taper trop vite.
Prend le temps de te relire pour que tout le monde profite de tes messages.
Qu'il y ai des fautes d'ortographe ou de conjugaison n'est pas bien grave tout le monde en fait et moi le premier mais il faut que tes messages restent lisibles de tous.

A coté d'envoyer il y a l'option previsualisation clique dessus pour voir comment sera ton message avant de l'envoyer.

J'aimerais egalement que tu utilise les smileys avec un peu plus de moderation...Wink

Bonne journée a toi !
Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cacout
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...