Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

Pour rire !! canari huppé

Messages recommandés

Un des 2 canaris huppés que vous avez déjà vu et sa position préférée. Le sexe ? n'a toujours pas chanté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérooooo!!!! on a enfin trouvé notre 2eme beatles!!!!! afro Flowerrr powerrr!!! flower

Ils me font mourir de rire ces huppés!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower On doit être les seules deux tarées à s'éclater en voyant un huppé ! Je crois que si les canaris de Nic font des bb je vais lui en réserver un ! Juste histoire de me marrer toute seule ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé vrai c'est drole me je prefere les normaux.....
ca s'appelle aussi glosters non?

Amicalement Kevin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que ce soit ceux-là les glosters sont plus ronds il me semble, mais je suis pas une pro en canaris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est croisé Gloster, très jeune mais déjà plus gros que les classiques. Lui et le petit mâle huppé noir et blanc me font rire, j'ai envie de prendre la brosse pour les coiffer. Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
flower On doit être les seules deux tarées à s'éclater en voyant un huppé ! Je crois que si les canaris de Nic font des bb je vais lui en réserver un ! Juste histoire de me marrer toute seule ! afro


C'est clair!!!! rien qu'en regardant mon mandarin huppé,je suis morte de rire!!!!! Hi!hi! Allez moi aussi si les canaris de Nic font des bébés,je lui en reserve un!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
caro a écrit:

C'est clair!!!! rien qu'en regardant mon mandarin huppé,je suis morte de rire!!!!! Hi!hi! Allez moi aussi si les canaris de Nic font des bébés,je lui en reserve un!!!!! Twisted Evil

Et tu te moque pas de la tronche à mon fils toi sinon tu va avoir droit au pére!!hihi!!
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi aussi ils me font trop rire Laughing Je les appelle les canaris à perruque ! afro Le pire, c'est quand on ne voit même plus leurs yeux ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:

Et tu te moque pas de la tronche à mon fils toi sinon tu va avoir droit au pére!!hihi!!
fab


Huuuuuuuuuu!!!!!!! J'ai peurrrrrr!!!!!!!! MDRRRRRRR Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Les filles vous faites pas des bichs huppés ? lol!


Ohhhh yeahhhhhh!!!!! Pas bete l'idée!!!!! on va créer une nouvelle mutation de bich's!!!!!!(quoique pi etre que ça existe deja)

Ptdrrrrrrrr,t'imagine des bich's huppés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...